Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 août 2007

Et dans la série: le tricot est l'école de la patience...

hourglass_15_aoutTaille de guêpe le retour de la revanche !

Avec des manches plus étroites (il ne faudra pas que je grossisse des bras), peut-être que j'aurais assez de laine pour finir...

Vous savez qu'en plus, s'il me reste de la laine à la fin, je suis capable de détricoter le haut pour élargir les manches...si si, je vous l'assure...

mad

Publicité
Commentaires
R
ouaaah tu detricote..bin bin lala chapeau bas...pas capable moai...mais c vrai faut que soit beau..;o)
Répondre
S
ah ah, quel courage ! moi un tricot, je l'aime bien quand il est fini... Vive la layette !
Répondre
B
C'est ça être hyper perfectionniste:-)
Répondre
S
Ecole de la patience ou de l'acharnement? ; )
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité