Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 août 2007

Mini po'ssu

mini_possusJe ne sais pas trop ce que ça veut dire, c'est une invention d'Aurebulle, mais c'est génial pour utiliser les petits restes de tissus (plein d'autres idées dans la même veine aussi sur son site). De la couture comme je l'aime: comme c'est doublé, pas besoin de surfiler ni même de recouper les fils qui dépassent, tout se retrouve caché, ni vu ni connu.

Son tuto est disponible ici, et pour moi, ce sera l'endroit où je pourrai stocker mes petites lingettes démaquillantes lavables.

L'occasion de leur souhaiter un bon anniv': 1 an qu'elles font vaillamment leur boulot de lingette, qu'elles passent en machine une fois par semaine, et elles n'ont pas pris une ride !

Juste un dernier mot: le tissu vert, c'est une chute des rideaux de la salle de bain. Cousus, mais pas du tout de la bonne hauteur...incompréhensible...je suis bonne pour refaire les deux ourlets...col_re

Publicité
Commentaires
A
Grâce à bloglines je me pose par ici, très contente de voir des p'tits Po'ssus naitre!! Très chouette celui-ci!! :) A bientôt.
Répondre
S
C'est pratique comme tout, ces petites boîtes. Alors, si en plus c'est de la récup. ... Je vais essayer de suivre le tutoriel, mais ce n'est pas gagné.
Répondre
R
c vrai tout tout mimi cette petite boite didonc....
Répondre
C
jolie ta petite boite tu m'épates????????????????,
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité