Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
31 juillet 2007

Un corset qui monte à toute vitesse

TGV + vacances + des rangs courts où on ne s'ennuie jamais => speedy corset

Les deux dos, arrêtés au début des bretelles qui seront reprises plus tard

lace_edged_corset_dos

Le détail des pinces du dos, un résultat très harmonieux

lace_edged_corset_pinces_dos

le devant en rangs "rallongés" (ça se dit ?) qui rappellera des souvenirs aux Elizabethaines
(eh oui, c'est le même coton Licorne)

lace_edged_corset_devant

les mailles twistées (des torsades sur deux mailles) qui imitent des baleines.

lace_edged_corset_twist

Les explications sont détaillées presque à l'excès, pour se tromper dans le nombre de mailles, il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté.

C'est un modèle pour amoureuses de belles finitions travaillées, je me régale. icon_biggrin

...parce que du côté de Taille de guêpe, je dois me rendre à l'évidence, je n'aurai pas assez de laine pour aller au bout....triste

Publicité
Commentaires
M
ce que l'on voit est très prometteur, j'ai hâte de le voir terminé, sur pied peut être. Quest ce donc que ce magnifique modèle?
Répondre
C
Oooooh, joli !! Je vais ressortir le livre illico presto, moi...
Répondre
R
ouah il est superbe..hummmm vive les corsets...
Répondre
B
C'est un modèle du livre Lace Style, Etoile.<br /> :-)
Répondre
S
Tu n'auras pas assez, même pour des manches 3/4?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité