Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 juillet 2007

Les teintures de cette semaine

Deux essais sur des mini-bouts de mêche avant de me lancer à l'attaque des 450g.

teintures_18_juillet_essais_filage1

à gauche, la mêche telle quelle, à droite après mélange

Je rejoins donc Rachel, Jeanne-Marie, Clinsette et Dominique08, je vais filer la laine sans la carder.

Et pour finir, la maxime du jour: nouveau sac à tricot, nouveau coin à dodo !

bulle_dodo

Publicité
Commentaires
M
Trop trop mignon(ne)!!!
Répondre
D
les couelurs de tes fils sont très douces. Le minou est particulièrement attendrissant.
Répondre
N
Trop mignon attention de ne pas filer le chat ! ;-))
Répondre
C
bulle qui bulle elle est pas belle la vie<br /> hihihihihihihhi
Répondre
D
Avec du retard : toute mon admiration pour ton somptueux châle. Si tu ne le mets pas, j'veux bien l'adopter...<br /> Bravo aussi pour la teinture, cet un très joli camaieux de coloris que tu as trouvé là.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité