Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
20 juillet 2007

10 mêches, yepeee !!!

teintures_18_juillet_secDeux paniers vapeur, ça change tout, décidément.

J'hésite pour le filage: filer les mêches telles quelles, ce qui était mon idée première, ou les carder. Ce petit essai de mélange à la main me rend bien perplexe, la couleur obtenue est tellement douce...

teintures_18_juillet_essai_m_lange

Je vais donc filer deux échantillons avant de me décider.

Décidément, la teinture, j'adoooOOOooore ! icon_biggrin

Publicité
Commentaires
F
Ooouuu, ça va être très joli, ça!
Répondre
L
bravoooooo !!!!! il me tarde de voir ça filé!!!!
Répondre
R
bin lala sans hesiter sans cardage...je prefere les meches colorees..;o)
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accrod avec Jeanne-Marie, ne les carde pas!!!!!!<br /> Le dégradé de couleurs est tellement beau!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
E
trop bôôôô!!!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité