Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 juillet 2007

Un bon concours de circonstances

D'abord il y a eu ça, sur le blog de Jeanne-Marie (attention, ça pique les yeux tellement c'est beau)

Et puis hier, Cerise59 m'a offert une marmite réformée prête à partir pour la déchetterie.

marmites_teinture

Là, à droite, à côté de ma fidèle marmite bleue.

Enfin, un tour vite fait chez Emmaüs pour dégoter un second panier vapeur, mètre en main pour être sûre que ça rentre.

teintures_18_juillet

Et hop! Doublement de ma capacité de teinture !
450 grammes d'un coup !

Yepeeh !!

Publicité
Commentaires
F
Sikolor, j'adore! moi aussi je me marre bien avec ces teintures, mais toujours au micro onde... manque de panier à vapeur et pas de Emmaus ici!
Répondre
M
Moi aussi....j'ai succombé à silkolor, il vont faire un bon chiffre d'affaires ce mois ci... génial ta marmite!!! je bave, mais comment tu fais , moi je fais la methode micro onde mais évidemment pour la quantité c'est pas ça. J'ai hâte de voir la suite aussi....
Répondre
R
bin lala je sais ou envoyer mes vieilles marmites..;o)..
Répondre
C
contente que la marmite de mamman reste dans la famille yessssss,,,,,,,,,,,ben oui pourquoi offrir des fleurs quand on peu offrir une marmite ben dit dou dit donc !!!!!!!!!!!!! amuses toi bien bulle
Répondre
D
J'ai aussi commandé la silkcolor !!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité