Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
7 juillet 2007

Pi shawl, le retour !!!

pi_shawl_7juillet07La fin de Faroe m'a donné envie d'achever les autres en-cours, le châle rond d'Elizabeth Zimmermann traine depuis trop longtemps.

C'est le dernier écheveau, j'ai décidé après différents essais de terminer avec la "plain border" du modèle en photo dans le livre "Knitting almanac".

Il s'agit donc de quelques rangs de mousse séparés par des jours réguliers, et je terminerai par des zigouigoui au crochet.

Mais bon, il faut que ça se finisse, il me sort décidément par les trous de nez, ce truc !

(l'appareil photo refuse obstinément de faire la mise au point...plutôt mauvais signe, ça...)

Publicité
Commentaires
R
et quel joli retour!!! joli bleu..comme l'ocean...;o)
Répondre
S
Les en cours .. je connais aussi et comme toi mon appareil photo donne des signes de faiblesses avec la mise au point !
Répondre
C
Courage, il est trop beau, et ce bleu est sublime !!
Répondre
B
c'est presque fini ! il a l'air mousseux ton châle, très sympa.
Répondre
D
Allez tiens bon, il est tellement joli !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité