Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 juillet 2007

Ouf, Faroé ne pue plus !

Le séchage au grand air, il n'y a que ça de vrai.
Conclusion: éviter de porter ce pull pour aller se ballader sous le crachin...

Sans conteste, ce pull vaut mieux qu'un autoportrait dans la glace de la salle de bain. Donc, Monsieur Bulle j'ai besoin de toi ! tibisou_gif

Alors, pour une fois, je joue à la top modèle, même si je me sens comme une godiche dès qu'on me prend en photo.

faroe_fini_4

faroe_fini_3

faroe_fini_2

Il est douillet, vous ne pouvez pas vous imaginer !

faroe_fini1

Il n'y a vraiment que les fair-isleuses pour poser les bras en l'air...

Accessoire indispensable: le chat coordonné !

faroe_fini_Bulle

Alors, c'est quoi le prochain fair-isle ? rezwub

Le récapitulatif: modèle Faroé d'Alice Starmore dans le livre Fishermen's sweaters (qu'est-ce que je l'aime, ce livre !)

Pure laine Malmédy achetée à La Lainière de Wazemmes. Echantillon absolument identique avec le fil original, aucun calcul nécessaire par rapport aux explications du livre (et ça, c'est un vrai bonheur). 11 pelotes de noir, 7 pelotes de blanc cassé, pour la plus petite taille du livre.

Aiguilles 3.5, et non 3.25 et 3.75. J'ai gardé le même numéro pour les côtes, je trouve l'effet blousant des côtes serrées un peu démodé. Le pull étant long, je me dis qu'il vieillira plutôt comme une tunique.

Mon premier pull à steeks, une révélation ! Un motif facile à mémoriser dont je ne me suis jamais lassée.
Un vrai plaisir de tricoteuse, quoi ! icon_biggrin

Publicité
Commentaires
A
j'ai lu ce message et donc la solutio que tu as trouvé. l'odeur est elle revenue depuis ?
Répondre
A
Superbe !!! Quand je pense que j'arrive même pas à faire un petit carré de couleur dans un pull... J'aime beaucoup le chat coordonné, ça faisait longtemps qu'on l'avait vu, la bubulle !!!
Répondre
A
Superbe, un travail de toute beauté!!!!
Répondre
F
Il n'y a pas à dire : il est superbe !!!<br /> et pas godiche du tout !!!
Répondre
A
il est vraiment magnifique, pas de doutes!!bravo! le coup du chat assorti, c'est trop marrant!! ;)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité