Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 juin 2007

Tout finit bien...

Grosse peur ces dernières semaines, rien de grave mais très contrariant.

bronteVous vous souvenez peut-être de ce châle, 9 mois de travail sur un modèle inspiré d'une pièce conservée au musée Charlotte Brontë, un nuage de douceur et de chaleur, un coloris dont j'étais folle, un fil rapporté de plusieurs milliers de km par une amie. En bref, un châle inestimable à mes yeux.

Depuis un mois, impossible de remettre la main dessus. Depuis un voyage scolaire, en réalité, où je me souvenais de l'avoir emporté pour me protéger des vents de bords de mer. J'avais hésité à le prendre avec moi, et je m'étais dit que non, pas de risque que je le perde ou que je l'oublie !

Eh bien si ! Après une fouille en règle de la maison et de la voiture, il a fallu me rendre à l'évidence, perdu !

Dans les salles où je travaille, non plus.

En désespoir de cause, je suis passée au bureau qui se charge des réservations de bus, nous avons appelé la compagnie et OUI !!! Il était bien dans le bus, le chauffeur l'avait mis de côté !!!!

D'ici une semaine, je devrais donc pouvoir aller rechercher mon précieux...icon_biggrin

Publicité
Commentaires
A
Pffff... tu dois être soulagée!
Répondre
B
quelle chance que tu l'ai retrouvé.
Répondre
D
J'imagine sans peine l'inquiétude et le soulagement que tu as dû ressentir. Tout est bien qui fini bien, heureusement !<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
S
pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu peur
Répondre
S
Youpi!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité