Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 juin 2007

FINI !!!!

faroe_d_tail_col2Quelques fils à rentrer, le rabat du col à coudre (seule et unique couture du pull), un peu de point de croix le long des steeks et il sera FINI !!!

Débutée en février, la traversée m'a régalée.

Je vous le montre sur pied dès qu'il sera lavé et sec, mais je sais déjà que je l'adore (mais quand même, il est un peu chaud pour la saison... icon_wink )

Publicité
Commentaires
L
mille bravos ! je suis admirative, moi qui adore ce genre de modèles et le découpage de tricot ! vue la photo, il n'a pas l'air si grand que ça , non? quel plaisir pour les yeux en tout cas, et puis la qualité des finitions signées Starmore, j'adore ! "congratulations!"
Répondre
M
Bravo pour ton Faroë, alors maintenant tu vas faire son petit frère : Norway ?
Répondre
S
J'ai hâte de le voir sur pieds, ce beau faroë. Chaud pour la saison ? Ah, j'aimerais bien !!
Répondre
F
Vraiment magnifique ! Que de travail mais quelle beauté ! Félicitation
Répondre
N
Superbe traversée, ton navire est magnifique !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité