Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 juin 2007

Faroé essayé !

Plusieurs mois sur un pull sans pouvoir l'essayer correctement faute de trous pour passer la tête et les bras, ça ménage le suspens !

Hier, en présence de plusieurs amies du groupe Tricot-thé de Lille, les steeks d'encolure ont vécu le moment de vérité, et magie: la suture bizarre du devant est devenue un arrondi de col. C'est très amusant, en fin de compte, et super malin.

faroe_col_ouvert

C'est sûr, ce n'est pas ce qu'on appelle un mignon petit pull féminin, plutôt le truc robuste pour aller faire du ski ou couper du bois dans la forêt. Je suis vraiment raccord avec les saisons, un parfait sans faute ! icon_wink
Et moi qui porte généralement des tons doux et des unis, je suis aussi parfaitement raccord avec le reste de ma garde-robe...

En fait, je rigole: je suis super contente !

Pour terminer,  la fameuse posture "je remonte ma queue-de-cheval", indispensable au port des pulls à goussets

faroe_col_ouvert_profil

Publicité
Commentaires
N
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Répondre
D
Bravo ! Il est magnifique, très bien réalisé, tout aussi bien porté et encore plus mis en valeur par la pose !<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
C
il te vas super bien ce pull tu est mimi tout plein cerise59
Répondre
L
IL EST SPLENDIDE !
Répondre
A
Une merveille !!! Très technique mais raffiné dans les détails ... Il te va très bien. <br /> Y a pu qu'à attendre la neige !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité