Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 juin 2007

Taguée, moi aussi

Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog
J'ai pris le temps de réfléchir suite à l'invitation d'@udrey, je m'y colle.

1 - En ce moment, j'écoute le dernier Tori Amos, American doll posse, j'ai découvert que le lecteur DVD pouvait lire les CD audio !

2 - Je peux être très persévérante quand il s'agit d'apprendre un truc nouveau: cet hiver, j'ai décidé que je voulais apprendre à faire les macarons, comme ceux-là. Après 4 tentatives ratées, j'ai trouvé un bon pâtissier sur ma route qui en avait toujours et j'ai décidé d'abandonner...et puis à la cinquième tentative, j'ai réussi !

3 - Je suis une râleuse, et j'aime bien me plaindre...mais j'essaie d'arrêter.

4 - Je préviens souvent les gens qui connaissent peu mon conjoint qu'il ne faut pas avoir peur quand on nous voit ensemble, on passe notre temps à s'envoyer des vannes, c'est notre façon à nous.

5 - Je n'aime pas du tout demander mon chemin à un passant, c'est une situation qui me rend maladivement timide. Vive le GPS !

6 - Je suis incapable de circuler sans me tromper sur les autoroutes belges...il faudra que j'essaye avec Tom-Tom...

7 - J'aimerais pouvoir aller chaque année à Londres, comme je le faisais quand j'étais étudiante. 12 heures de bus Eurolines rien que pour l'aller, deux jours d'expos et de shopping (limité, budget oblige), j'adorais. Maintenant, je vis à 2 heures de train de Londres, j'ai plus de sous et pourtant j'y vais rarement...mais ça va changer !!!

Et je ne remplirai pas la dernière condition, que celles qui ont envie de réprendre le flambeau se sentent libres de le faire.


Publicité
Commentaires
S
Faroe est très beau, et quel travail : j'admire.
Répondre
R
superbe Faroe, très bien porté et adopté j'espère !
Répondre
F
moi aussi j'écoute le dernier tori amos et même que je pensais à toi en même temps!(je voulais aller à son concert du 2 juin mais euh... 50€ la place, même assise...!!!)
Répondre
D
Moi ce qui m'intéresse le plus là-dedans, c'est que tu sais faire les macarons. Tu m'apprendras dis ?<br /> (comment ça, je suis gourmande !?)<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
@
toi râleuse??? ben mince alors... sérieusement, je ne l'aurai jamais cru! comme quoi, ça a parfois du bon, ces jeux idiots! hi hi hi...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité