Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 mai 2007

Je me répète...

...mais les photos d'hier étaient vraiment trop moches. Vous êtes bien généreuses de me complimenter sans y voir goutte (on dirait une mamie qui parle...) Voici donc le résultat à la lumière naturelle, avec ma mimine pour donner l'échelle.

mohair_marine_fini2

C'est lourd dans la main, totalement différent d'un mérinos.

mohair_marine_fini_d_tail2

La couleur réelle est un peu plus sombre, vraiment le bleu marine de la marine !


Euh, sinon, côté voyage en mer...je dois détricoter quelques rangs de Faroe, je n'avais pas compris le rythme des diminutions de l'encolure....
Nan ! Sophie, @udrey, Christelle, Fa2ny et Poppyrose, pas la peine de ricaner comme ça, ça fait au moins deux semaines que je n'avais rien détricoté...
doute

Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique, et si fin. ça me fascine le filage...
Répondre
B
vraiment beau, trés trés beau. Bravo.
Répondre
T
wooooow ! je trouve la couleur sublime, le fil est d'une finesse, tu te la donnes ;)
Répondre
S
Hihi moi je ricane, ta persévérance m'impressionnera toujours!<br /> Bravo pour ton fil mohair, il est magnifique.
Répondre
M
Allez!!! vas y, montres bien ton fil comme il est fin et beau, remues bien le couteau dans ma plaie.....c'est superbe, Que vas tu faire avec ce fil?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité