Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 mai 2007

157g

mohair_marine_finipour un grand écheveau bleu marine de mohair.

Pour la longueur exacte, il faudra attendre le lavage et le séchage, mais je pense quand même m'être bien rapprochée de la Lace Weight que je visais.

mohair_marine_fini_d_tail

Je croise les doigts pour qu'il y ait au moins 700-800m, ce qui m'ouvrirait plein de choix dans livre Victorian Lace Today.

...Delphine, maintenant que les bobines dentelles sont libres, je m'attaquerais bien à du vert, qu'en dis-tu ? icon_wink

Publicité
Commentaires
M
je n'en crois pas mes yeux....quelle finesse....c'est magnifique..magique...à coté de mes gros boudins...
Répondre
F
Vraiment magnifique ! Félicitation, il y a de quoi étre fière.
Répondre
B
il a de l'allure ton écheveau, joli travail !
Répondre
D
Respect total devant une telle beauté !
Répondre
R
Terrrible !! oui, terrrrrrrible !! chouette ce fil et cette finesse !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité