Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
21 mai 2007

Recyclage et trouvailles de grenier...

Vous vous souvenez peut-être de ce gilet en mailles géantes de l'hiver dernier.

Finalement, je ne l'ai presque pas porté malgré sa jolie couleur et sa texture moelleuse: les manchettes trop encombrantes, le devant qui ne tenait pas en place et qu'il fallait souvent réajuster, une matière trop épaisse au quotidien...

Bref, en feuilletant le livre de Teva Durham, avec ses modèles en grosse laine, ça a fini par tilter !

Détricotage rapide une fois les coutures supprimées, et c'est parti pour de nouvelles aventures !

laine_taupe


m_tier___tisserEt pour les trouvailles de grenier, voici un souvenir qui dormait dans le grenier de mes parents et qui va peut-être connaître une seconde jeunesse.

Au point où j'en suis dans le trip baba-cool-je-file-ma-laine-je-fais-mon-pain...icon_crazy

Publicité
Commentaires
M
mais tu ne dis pas ce que tu vas tricoter avec...<br /> oh un métier à tisser j'en ai eu un aussi (mais pas en bois je crois) mais je n'ai jamais rien réussi à en tirer quand j'étais enfant.
Répondre
D
Voilà une excellente idée : recycler les tricots "placard". Faut que je vois si je n'ai pas quelques vieux irlandais dans mes armoires pour leur donner un 2ième souffle sans me ruiner. Pour le métier à tisser, je crois bien qu'on a le même !
Répondre
M
Voilà qui me rappelle le temps de ma jeunesse, les belles années 70: tu sais il y avait aussi la yaourtière! allez tisse bien!
Répondre
G
Trop classe le métier à tisser!!! J'adore!
Répondre
M
Il était très beau ce gilet!!!!! t'aurais du le dire que t'en voulais plus... Ahhh le tissage c'est super aussi.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité