Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 avril 2007

Rouleaux de printemps

teinture_printemps2

Allez zou ! Dans le jardin sur le réchaud électrique.

teinture_printemps

La gamme de couleurs, les essais de dilution.
A partir de bleu roi, de jaune citron et d'une touche de turquoise.
J'adore vraiment ces teintures liquides, la simplicité même.

Ca te plaît, Delphine ? Parce que c'est pour toi...icon_wink


Ben, sinon...j'ai attaqué les steeks de Faroe...icon_biggrin

Publicité
Commentaires
D
Pour MOI !!!??? Je vais en faire des jalouses ! D'ailleurs j'en fais déjà, rien qu'à voir les commentaires hihihi !<br /> Lalalalalère ... lalalalalère ... Chouette !<br /> Merci Bulle !<br /> Delphine
Répondre
S
alalala il va vraiment falloir que je me remette sérieusement après mes travaux d'appart à la teinture et au filage ... tu me donnes bien envie !
Répondre
A
en tout cas moi elles me plaisent ces couleurs!!lol
Répondre
@
ah... mais je ne savais pas qu'on pouvait passer commande!!! rhalala, y'a des chanceuses quand même... ;o)
Répondre
N
J'en mangerais bien de tes rouleaux de printemps !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité