Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
25 avril 2007

Mon bleu de travail...

tablierVoilà un petit travail de couture qui va me servir pour longtemps. Ca fait un bon moment que l'idée me travaillait (depuis notre visite à Herba Lana, tu t'en souviens, Sophie ?) j'ai plongé dans ma malle de tissus, et j'y ai trouvé mon bonheur sous la forme d'un coupon de grosse toile de coton bien robuste.

Ayèh, je suis équipée pour les après-midis de teinture et les soirées de nettoyage de toison. Un maxi tablier copié sur l'un de mes tabliers de cuisine, mais plus large et plus long, bien enveloppant pour les activités salissantes. Et ce tissu a le bon goût de ne pas déteindre au lavage. Et ça, c'est sûr, il va passer souvent à la machine...

Paske le tablier de cuisine pour nettoyer la laine qui sent la bête, c'est moyen-moyen si je dois enchaîner avec la préparation d'un tiramisu...

Mise de fond: 0€00, puisque j'ai "eraditsewé", que j'avais une bobine de fil et un bouton qui collaient dans ma boite à couture.

Cool ! icon_biggrin

Il faudra quand même que je l'enlève pour aller au boulot...

Publicité
Commentaires
S
Génial, c'est un comme ça que je veux, faudra que je tanne Cher&tendre !
Répondre
A
un bon tablier robuste qui va durer longtemps!! bravo il est très chouette!
Répondre
@
très élégant! hi hi hi... c'est clair que tu vas faire fureur pour aller bosser!
Répondre
R
ouah super equipee..et les arbres ont la leur??..;o)...et didonc tu adores le bleu c fou!!
Répondre
P
tu vas pouvoir faire du filage, teinturage, etc déjà habillée pour sortir grâce à ce joli tablier :)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité