Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
20 avril 2007

Argh !!!

Sans commentaires...

faroe_taille3

faroe_taille2

faroe_taille


Edit de 19h: pour répondre aux premiers commentaires laissés, je dois dire que les explications n'indiquent pas combien de répétitions de motifs il fallait faire. Seule la hauteur avant les emmanchures était notée, et j'ai complètement oublié de mesurer...

Et en fait, il y avait au moins 5cm de trop (je tricote la plus petite taille), vu que le pull est déjà enveloppant, j'ai préféré détricoté quelques rangs, et repartir l'esprit tranquille.

Et donc, grande nouvelle, j'ai commencé les goussets, et j'adoooOOOOooore ça ! rryumy

Publicité
Commentaires
C
Quelle mauvaise surprise ! <br /> N'empêche, il est superbe, même avec quelques cm de plus !
Répondre
A
ouais, il est superbe!!
Répondre
R
c'est super beau !!!!
Répondre
C
Perso, je ne suis jamais aveuglément les modèles, mais modifie le nombre de rangs ou de mailles si ça ne correspond pas. Mais franchement, 2 cm, ça ne se verra pas, ne t'inquiète pas. Par contre, cela veut dire que tu as intérêt à descendre ton encolure et ton épaule de quelques rgs, car la hauteur de ton emmanchure va aussi être plus grande que celle du modèle. Ou si tu ne le fais pas, tu devras remonter plus de mailles pour les manches que ce que ton modèle t'indique.
Répondre
C
un peu plus long c'est très grave ?<br /> christelle
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité