Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 avril 2007

Ca marche !

J'étais plutôt sceptique quant à l'efficacité du flick carder, puisque les habitué(e)s du forum de filage m'avaient expliqué qu'elle devait s'utiliser en tapant sur la laine, et non en la brossant.

Eh bien ça marche ! L'effet avant-après montre que la mêche ressort aérée, débarrassée des petites cochonneries, c'est magique ! Certaines recoupes se retrouvent même piégées dans les dents, les autres deviennent plus visibles et faciles à enlever à la main.

flick_carder1  flick_carder2

Par contre, il va falloir que je pense à mon rappel de vaccin anti-tétanique, tous ces outils avec ces petites dents pointues + ma maladresse légendaire ne font pas bon ménage...icon_wink

Publicité
Commentaires
C
sache que le vaccin contre le seul est un des rares qui ne protège guère longtemps.<br /> Si tu as une "pratique" à risque tu dois demander un rappel une fois la contamination supposée.
Répondre
D
Ben t'en as des engins de torture, dis-donc ! ;-)<br /> Delphine
Répondre
A
oui c'est vrai qu'on dirait un nuage! et c'est sûrement hyper doux!!
Répondre
B
on dirait un petit nuage, ça a l'air tellement léger !
Répondre
@
manquerait plus que ça : une intoxication à la laine!!! argh.... :o))
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité