Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 mars 2007

Faroe, voyage au long cours...

Je n'ai pas mesuré exactement, mais je pense que chaque rang me prend une demi-heure. Pas grave, la traversée est belle, les paysages sont variés, et l'équipage est facile à vivre (Capitaine Addi turbo toujours irréprochable).

faroe18mars

Les écheveaux "à la Florence" sont 5 à l'appel. Le dégradé commence à bien se voir.

agneau_7_couleurs4

Seul petit souci: comme je suis encore en période d'apprentissage pour le filage dentelle, mes fils deviennent plus fins avec l'expérience. Il commence à y avoir une différence de taille entre le premier écheveau, et celui que j'ai terminé cette semaine.

agneau_7_couleurs4_d_tail

Ouais, hein, ça se voit...doute

(Delphine, ton cadeau est un objet génial, je m'en sers tout le temps ! Merci ! icon_biggrin )

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique ton Faroe ! Et tes écheveaux bleus, si bleus, je craque complètement !
Répondre
D
1/2 h par rang, mais le rang fait tout le tour, donc ça équivaut à 2 rangs, donc ça ne fait plus qu'1/4 h par rang !<br /> Quant au WPI, c'était bien pour que tu t'en serves...<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
T
Eh bien, 1/2 heure par rang, bon vent !<br /> Celui-ci sera encore bien mérité...
Répondre
A
Magnifique le faroe!!!!!!<br /> <br /> J'adore aussi ta laine bleue!
Répondre
A
une demi-heure par rang! quel travail dis donc! mais le résultat est superbe! et tes écheveaux sont très beaux!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité