Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 mars 2007

Mal partout !

C'est sûr, poser un parquet réveille les muscles endormis...mais on est super contents !

Mais avant de terminer les rangements, j'ai suivi deux copines dans une virée à Canterbury. Aller-retour dans la journée, mer très agitée le matin, donc pas de traditional breakfast sur le bateau, grand soleil toute la journée pour une ballade entre mer et campagne. Coooool !

Et quelques provisions dans le coffre pour les semaines à venir.

Pour le ventre:

Canterbury_mars07_4

Pour les doigts (et puis le ventre aussi) :

Canterbury_mars07_3
C'est lui, là, sur les côtés, c'est notre super parquet !!!!

Et on a déjeuné dans ce resto !

Canterbury_mars07_2

Canterbury, ça déchire grave !!! On y retourne quand ???

Publicité
Commentaires
V
j'adore canterbury, je connais tout les magasins par coeur, je sais ou aller, enfin presque, y a quand même un nouveau quartier avec un super top shop!! on y va quand tu veux!!
Répondre
T
Canterbury c'est tip top !!! ah quelle envie tu as déclenché là ...
Répondre
D
C'est sympa une petite virée entre copines !!! Ah les Oatcakes, j'en fais à chaque fois un stock pour assouvir ma gourmandise !!!
Répondre
V
on y va quand tu veux (d'accord avec Jade c'est pas très facile)- on adore Canterbury, c'est chez C&H fabrics que tu as trouvé tous ces trésors ?<br /> Félicitations pour le parquet
Répondre
T
Waouh ! ! ! Sympa la petite virée....et sympa les achats!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité