Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
27 février 2007

La preuve par l'image...

J'vous avais bien dit que c'était la misère...

coin_ordi

Histoire d'apprécier encore plus mon coin ordi quand la pièce sera finie, je passe à l'écran plat !

Donc en ce moment, je blogue les fesses sur la moquette crade, un carton en guise de tapis de souris, mais avec un bel écran tout neuf !...icon_biggrin

Allez, pfiout, je retourne sur le rouet !

Publicité
Commentaires
A
ce n'est que temporaire! après tu auras un super coin pour bloguer!
Répondre
K
courage!!! ce sera plus chouette après!!
Répondre
P
bon courage pour la suite :)
Répondre
C
Je suis sure que ça en vaut la peine. Ce sera superbe une fois fini. Et puis, le rouet ça fait tout oublier!
Répondre
M
j'ai passé 3 mois similaires après un déménagement... en enceinte ;-)<br /> Je compatis!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité