Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 janvier 2007

Ouais, d'accord, OK...

Ojectivement, il n'est pas si mal.

lochinver_fini_1

Il est même portable.

lochinver_fini_2

Malgré tout, je ne suis pas fan.

Allez, il ne finira pas comme coussin à chat, et peut-être même qu'en le portant, je vais finir par m'y attacher.
Après tout, je ne manque pas de pulls ! icon_wink

Et de toutes façons, ce que j'aime c'est tricoter, et avec Lochinver je me suis bien régalée. Aucun regret, donc, et je suis prête à refaire un gansey dès que j'aurai choisi la laine.

Pas rancunière, la fille !

Publicité
Commentaires
C
Pour ma part je le trouve magnifique. Cette multitude de points c'est extra.<br /> Je suppose que c'est un modèle en anglais ?<br /> En tout cas bravo pour cette réalisation.
Répondre
M
moi je le trouve très chouette ce pull !
Répondre
K
Je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproches ???
Répondre
V
très bien ce pull et je suis certaine qu'il deviendra ton pull fétiche...
Répondre
B
mais il est superbe ce pull !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité