5 choses que les lecteurs de mon blog ne connaissent pas encore de moi

assiette1 - Je suis une grande maladroite. Pas une journée sans que je ne renverse un verre, que je n'ébrèche une assiette, que je ne me prenne les pieds dans un truc qui traîne. Heureusement sans conséquences malheureuses la plupart du temps, ni graves blessures ni destruction d'objets précieux, mais ça me fait râler...et pas moyen de trouver un jeu de quatre assiettes correctes quand on a des copains à dîner...

balayette2 - Je suis une bordélique fâchée avec le ménage, et toute idée de rangement me fait frémir...donc je laisse traîner des trucs...dans lesquels je me prends les pieds, et ça me fait râler. Je laisse traîner des verres à moitié pleins ou des tasses en équilibre instable...qui immanquablement finissent par terre...ça me fait râler et ça m'oblige à faire le ménage.

GR3 - J'ai la phobie du sang et des blessures. Malin vu mon métier, je vous laisse imaginer les séances de TP de physiologie en fac pendant mes études, avec scalpel, seringues et rat anesthésié. Au point que j'arrive à tourner de l'oeil devant un épisode d'Urgence, voire même à la seule évocation de ce qui se passe à l'écran. Ridicule.

pansements4 - J'ai toujours dans mon sac des pansements pour soustraire de ma vue délicate les petites blessures dues à ma maladresse, et j'en distribue sans compter à mes élèves dès qu'ils ont un petit bobo sous peine de devenir toute pâle en pleine classe et de devoir m'asseoir...

coca5 - Comme Poppyrose, je suis une cocalight-oholique, mais je me dis que je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, j'y vais mollo sur le chocolat, alors c'est ma seule drogue...non mais !

Voilà pour la liste de mes 5 secrets inavouables...même pas honte ! icon_wink

Qui veut reprendre le flambeau ???