Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
30 décembre 2006

Sur le fil...

...un petit dernier pour 2006.

veste_pans_crois_s_finie

Pas encore lavé, mais il me plaît beaucoup.
D'après la photo du catalogue, je m'attendais à une grosse veste épaisse très chaude, et j'obtiens un gilet ultra-douillet, léger comme tout et facile à porter pour aller au boulot. Contente !
Et l'épingle trouvée en Allemagne va pile-poil.


Récapitulatif: Modèle Phildar du catalogue Collection automne 2006
Laine Sèvres de La Lainière de Wazemmes, 10 pelotes
Aiguilles 4,5 - Crochet n°5 pour les finitions

Allez, maintenant, au tour de Lochinver !

Publicité
Commentaires
M
super sympa!
Répondre
V
Super jolie !! Et cette épingle va à merveille !
Répondre
L
Il est superbe ce p'tit dernier!
Répondre
M
très joli ! bravo et bonne année !
Répondre
V
Yeah ! Qu'il est beau ton gilet ! Je crois que la laine que tu as choisie lui convient particulièrement et doit bien alléger l'ouvrage. L'épingle a vraiment l'air d'avoir été faite pour lui. Chapeau, c'est très réussi.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité