Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 décembre 2006

Lochinver, le devant

Ca avance, ça avance.

lonchinver_devant_fini

Le devant se termine en aller-retours, avec un dernier motif de losanges pour le dessus d'épaule.

lonchinver_patte_d__pauleLes pattes d'épaules seront assemblées en grafting avec le dos, pas de coutures donc au-dessus des épaules, mais un joli motif en longueur. Les mailles mises en attente que l'on voit en haut de la photo se retrouveront donc dans le dos.

Je commence à reprendre espoir de pouvoir tricoter les manches avec la même laine, il me reste encore plusieurs pelotes. Ca va être tout juste, mais jouable.

Publicité
Commentaires
N
Joli ce gansey ! Je me posais la meme question pour le gousset. Je trouve que c'est impeccable sur le dos de la copine à qui j'ai offert le gansey Malouin, qui a une poitrine plus ample que la mienne. Sur moi, j'aime moins... mais il faudrait que je réessaye.<br /> Joyeux Noel
Répondre
D
Joli joli ton gansey. Et cette couleur : j'adore ! J'espère que tu ne seras pas en rade de pelote. <br /> Bises<br /> D.
Répondre
R
ouah il va etre trop beau ton pull...la couleur et les points!!! ;o)
Répondre
S
C'est très joli, ce point mais il ne faut pas être distraite.
Répondre
C
C'est très beau ! Lochinver est un superbe modèle et ta réalisation donne déjà une bonne idée du résultat qui sera magnifique !<br /> Bravo pour l'écharpe, très sympa et colorée !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité