Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
10 décembre 2006

Knitty hiver

Il me plaît bien, ce numéro. Beaucoup d'humour, comme toujours.

Le  Book of Knitty en particulier. Si ce n'est pas du succès, ça... une sorte de Best of Knitty !

...mais comme à chaque parution, je me désole aussi de voir que les modèles qui me plaisaient dans le numéro précédent ne sont pas encore sur mes aiguilles, et que les projets qui me tiennent à coeur s'accumulent, s'accumulent, s'accumulent...triste

Publicité
Commentaires
V
parfois faudrait des oeilleres mais c trop difficile de ne pas craquer..<br /> quand je vois la pile de pelottes acheter pour mes derniers projets.. je me suis lancer dans un autre projet.. normal quoi ;)
Répondre
A
Ah pourquoi j'ai cliqué dessus ... juste avant Noël ! Encore de l'accumulation de projets aussi !!!! Mais l'année prochaine ça va changer s'pas ?!!
Répondre
R
oui j'ai le meme problem que toi!! je suis en retard de, au moins, 5 knitty!!! ;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité