Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 novembre 2006

Echarpe mousse n°2

_charpe_mousse_automneL'écharpe tricotée cet été pour une amie a eu tellement de succès qu'une autre amie m'en a commandé une. C'est donc reparti avec de riches couleurs automnales.

Mais cette fois, j'aurai les bonnes fournitures, une circulaire en bambou a rejoint ma trousse à outils.
Je ne me voyais pas remonter 250 mailles sur des aiguilles droites, non-non-non, ça c'est sûr...headshake_gif

Toujours en pure laine Malmédy, toujours en double fil avec des aiguilles 5,5, toujours le modèle tricoté en largeur du livre Tricot tendance.

Publicité
Commentaires
V
ça commence avec une commande et ça fini très demander dans les magasins..<br /> Ton stock d'etiquettes va vite descendre..
Répondre
P
Elles sont très jolies ces couleurs, j'attend de la voir faite ;)
Répondre
S
ouaip j'attends de voir la suite!!!!
Répondre
R
en tout cas les couleurs sont trop tops!;o)
Répondre
F
Le point mousse est idéal pour tenir chaud, j'ai remarqué aussi!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité