Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 novembre 2006

Illumination !

Hier soir, en feuilletant l'un de mes deux exemplaires de Spin Off rapportés de Londres cet été.

m_rinos_bleu_vert_londresVoilà, c'est comme ceci que je pourrais employer les minis boules de mérinos dans les tons de verts et bleus !

Ca tombe bien, mon Loulou s'ennuyait, et moi, il me manquait.

Accessoirement, toutes les 4 pages de Spin Off, il y a une photo de cardeuse qui me nargue de ses p'tites dents...ça n'éneeeeerve !!! diable

J'ai commencé la seconde chaussette...le plus dur est fait.

Publicité
Commentaires
F
Jolies couleurs! J'ai hâte de voir tes mitaines!
Répondre
N
Gros problèmes avec bloglines, c'est joli ces couleurs !
Répondre
K
quelles sont belles ces petites boules!! elles sont l'air bien douce, tu vas avoir chaud aux mimines avec!!!!
Répondre
N
Superbes les mitaines !!!!!<br /> J'ai hâte des les voir finies !
Répondre
D
Génial ton gansey. Pour la cardeuse, peut-être bien que le père Noël va t'entendre...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité