Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
12 novembre 2006

Si, si, ça avance...

bronte_couture_borduresJe m'y mets pour de bon, cette fois. Les quatre premières petites bordures du châle Charlotte sont en place, j'ai débuté hier soir la couture de la bordure extérieure.

C'est beaucoup plus simple que je ne me l'étais imaginé: eh oui, comme les mailles de bordure sont en point mousse, il suffit d'assembler les mailles envers, nickel. Pas besoin de bâtir ni de maintenir avec une longue aiguille circulaire.

Du coup, je me rends compte que j'en ai tricoté trop long. Dans ce sens-là, remarquez, ce n'est pas gênant, ce n'est pas le bout du monde de détricoter quelques feuilles et de rabattre huit mailles !

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air magnifique :)
Répondre
N
Je suis sûre qu'il va être très joli ! Quelle patience !
Répondre
R
moi aussi j'ai bien hate de le voir fini...et de le voir en photo!! ;o)
Répondre
B
Moi aussi j'ai hâte de le voir terminer ! Il va être abslument superbe !
Répondre
S
Oh que c'est joli ;-o
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité