Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 octobre 2006

Question...

Merci pour vos commentaires trop sympas sur le gilet bleu ciel. Je sens qu'il va devenir un de mes copains au long cours.

Ma collectionnite de livres ne faiblit pas, j'aime cette période où je convoite, farfouille dans les sites internet, feuillette virtuellement, tergiverse.

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ces deux livres: 

romantic_style     beads_

Même auteur pricipal. On peut voir leur contenu en cliquant sur les photos, le premier est publié depuis quelques mois, le second est sorti il y a 5 jours.

Vous voyez le problème ?

L'éditeur diffère et le prix aussi, près de 5£ de différence sur Amazone UK.

Mystère et boule de gomme...

Publicité
Commentaires
T
alors pour finir, as-tu tranché ?<br /> As-tu succombé ??<br /> <br /> bises<br /> Tokaya
Répondre
C
En cherchant sur internet <br /> <br /> http://www.knitrowan.com/html/magazines_slide_show.asp?productCode=ZM37&serial=59&slideSerial=481<br /> <br /> j ai constate que le sac n est pas de Jennie Atkinson mais de Martin Storey ??<br /> <br /> Cela veut-il dire qu'elle a repertorie dans ce livre tout ce qui se rapproche de son style ?<br /> <br /> Comme tu le dis : mystère et boule de gomme !<br /> <br /> En tout cas les modèles sont magnifiques.<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> PS : je ne fais rien (ou presque) de mes mains mais suis tellement admirative de ce que tu fais que je te suis de temps en temps.<br /> C.
Répondre
N
Il y a sans doute une édition américaine et une édition anglaise.<br /> Ça arrive souvent avec les livres de Debbie Bliss (et dans ce cas le prix sur amazon.fr est différent...) Parfois les couvertures ou le titre diffèrent, mais le contenu est le même. Si le livre t'intéresse vraiment, prends le moins cher!<br /> <br /> Ta veste bleue est très réussie. Quelle patience pour tout recalculer!
Répondre
F
Il y a de très jolies choses, notamment la liseuse. C'est une édition Rowan ? Moi qui ne voulais plus me laisser tenter par des livres de tricot... Bonne fin de journée
Répondre
C
Les deux livres presentent les memes modeles rowan d apres ce que j ai vu sur les sites chez http://www.theknittinggarden.com et chez http://www.colourway.co.uk. Peut etre que ce n est que la couverture qui change...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité