Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
3 octobre 2006

Tiens, Sophie, c'est pour toi...

cargo_fini_4Le col est légèrement plus long ici que sur les photos en pied. J'ai ajouté une petite dizaine de rangs pour camoufler la ligne de relevage des mailles, et je trouve que c'est plus joli ainsi.

C'est vraiment dommage que Phildar ait arrêté cette qualité: Cabotage est doux et souple, assez chaud pour la mi-saison, et il n'a pas du tout bougé au premier lavage ( j'ai toujours la trouille avec le coton que ça se détende ).

Je ne me lasse pas de regarder mes petits poignets boutonnés...icon_wink

Publicité
Commentaires
C
si je peux me permettre ,bulle, après avoir lu votre message au sujet du coton "cabotage" de phildar, vous avez un coton à la lainière qui s'appelle "mimosa," et qui a les mêmes qualités que cabotage, avec des nuances magnifiques, surtout les dernieres! je le tricote depuis 6ans pour mes petits enfants, jamais un pull n'a bougé et le petit dernier qui est allergique à la laine ne veut que des pulls et gilets faits avec ce coton! bonne soirée!
Répondre
S
Aaaah, eh bien voilà!<br /> Le bonheur est aussi dans les détails ;-)
Répondre
A
très sympa !
Répondre
D
Vraiment beau ton gilet. Et les finitions : impec ! Bravo la miss.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité