Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
27 août 2006

Argh !!!

_charpe_mousse_presque_finieLa photo parle d'elle même: il me manque quelques dizaines de cm de laine pour terminer. Je suis déjà retournée deux fois au magasin pour racheter des pelotes...

Je vais quand même attendre de montrer cette écharpe à sa destinataire, j'ai peur qu'elle soit déjà beaucoup trop large et trop lourde ( 450g quand même ! )

Pffffffff !!!...

Et là, je pense sérieusement à ranger les tricots en cours en coton jusqu'à l'an prochain. Je n'ai jamais pu porter le caraco en coton depuis qu'il est fini tellement il fait frais ici, alors des gilets à peine avancés à moitié, c'est fichu pour cet été... Mais ça tombe bien, j'ai plein de projets en laine pour tenir chaud !

Publicité
Commentaires
T
raaagh... déjà 2 fis que tu retournes au magasin... pff... et une bonne âme charitable ne pourrait-elle pas t'envoyer un vieux reste... qu'estce que c'est comme qualité ???<br /> Pour les tricots d'été, je te comprends... mais c'est vrai, le mois de septembre sera peut-être meilleur !
Répondre
C
on est toutes pareilles, on dirait! dès que la rentrée est là on fourmlle d'idées pour les tricots en laine aussi adieu les commencés en coton! mais moi j'ai un problème le printemps suivant j'ai d'autres idées aussi je détricote souvent ce qui a été commencé!pas vous! bon tricot!
Répondre
S
Le risque est de tricoter avec une tension différente si tu attends l'été prochain pour terminer les gilets. En plus, depuis quelques années nous avons de très beaux et chauds mois de septembre (du moins en Loire Atlantique). Peut-être l'occasion de porter un gilet tout juste terminé...
Répondre
A
ah! y a rien de plus rageant que d'être à cours de laine arrivé pratiquement à la fin!
Répondre
V
Ah, là c'est vraiment cruel. Mais ça vaudrait le coup de finir quand même, elle est belle et sera bien chaude l'hiver venu. Pour les tops en coton, je fais pareil : au fond du placard pour l'année prochaine. Ils seront déjà à moitié tricotés lorsqu'on les reprendra ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité