Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
2 août 2006

Enfin !

Le caraco lingerie.

caraco_fini3

Fiche récap': Modèle du catalogue Phildar Twenty printemps-été 2006.
Dans le fil d'origine, le Coton n°4 blanc.
Tricoté en rond, et épaules assemblées en grafting. Donc aucune couture. Du tout du tout !

Une série de motifs horizontaux supplémentaires sur la poitrine, pour moi c'est beaucoup mieux.


faitoutSinon, un petit tour chez Emmaüs pour trouver de quoi continuer les teintures. Un grand faitout et un panier vapeur pile de la bonne taille, pour une somme dérisoire. Chouette !

Publicité
Commentaires
G
Super joli!!!! pourquoi j'ai raté le mien??
Répondre
M
oh, c'est le même fait-tout que ma grand mère!!!<br /> <br /> Pour le boléro, moi aussi j'avais rajouté des motifs poitrine (sur la photo, même avec ses petits nénés, c'était court ^^)
Répondre
F
J'aime bien aussi quand il n'y a pas de couture, ca m'ennuie les coutures! et qu'est ce qu'il est beau ce top!
Répondre
V
Super joli, ça vallait le coup de le reprendre !
Répondre
V
Il est vraiment super beau, bravo!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité