Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 août 2006

Je me disperse...

Je devrais essayer d'avancer le gilet Cargo, mais je papillonne dans tous les sens.

_charpe_mousse

Les débuts de l'écharpe en point mousse: eh oui, 250 mailles de fil en double sur une aiguille 5.5, ça fait un peu serré !

aquatique

Un écheveau teint à la main, avec la technique du "spot deying", c'est-à-dire en appliquant des taches de teinure et en laissant beaucoup de laine non teintée. Je m'attendais à un résultat plus contrasté et à plus de violet, j'utiliserai des teintures plus concentrées la prochaine fois, mais je suis quand même ravie du résultat. C'est la première fois que j'obtiens un fil souple, et le mérinos, c'est douuuuuux !!! Celui-là s'appellera Aquatique, il permet de faire déjà une chaussette !

gilet_licorne1

Et un petit nouveau, pas pu m'en empêcher ! C'est un gilet du Phildar Twenty qui contenait déjà le caraco lingerie ( tiens, d'ailleurs, je l'ai rallongé et il est beaucoup mieux, il faudra que je vous le montre ), je le tricote en fil double avec la Licorne de Feue Elizabeth. Pas gagné, vue la différence d'échantillon.

Il faut bien que je m'amuse un peu, entre le ciment, le crépi et la peinture ! icon_wink

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien les teintes de ton "cargo", je viendrai voir si ca avance!
Répondre
M
superbes projets ! au moins tu es prévoyante pour l'automne et les fraîches soirées ! bonne fin de vacances ( eh oui on est déjà à la moitié... )
Répondre
P
alos là, je suis jalouse car ce gilet, je l'adore!!!!
Répondre
S
j'aime bien quand tu papillonnes c'est toujours super sympa en tout plus que les travaux :-)))
Répondre
S
250 maiiiiiilles ???? hé bé!!! quand tu les recomptes il faut que personne te parles dis donc!!<br /> mais bon c'est prometteur, les couleurs sont jolies! et le gilet phildar, original les ptites rayures en relief ! sympa!!! et en bordeaux, j'adore!<br /> et puis merci pour ton commentaire sur le blog de mon frère, héhé, huhu, hihi ! c'est flatteur!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité