Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 juillet 2006

Enfin une photo de tricot terminé

bol_ro_finiIl s'agit du petit boléro BdF du printemps dernier que nous appelons "le boléro d'Audrey" dans le groupe du tricot-thé de Lille, plusieurs d'entre nous ont eu envie de ce modèle après l'avoir vu porté par Audrey.

C'est mignon, OK, mais ça sert  quoi, en fin de compte ? Ca ne tient même pas chaud quand le soir descend, ça tient trop chaud pendant la journée...

Quant au caraco Phildar, je ne vous le montrerai pas porté. Sur moi, il est ...BOF...

J'aurais dû faire comme Fanny et ajouter une série de motifs sur la poitrine. Pas moyen non plus de le reprendre, j'ai rendu les pelotes en trop au magasin et BIEN SUR, pour une fois, j'ai BIEN JETE les étiquettes au fur et à mesure. Moi qui peux laisser trainer des trucs à jeter pendant des semaines, là, je n'ai plus de moyen de retrouver quel bain j'ai utilisé...

De toutes façons, ce caraco me fait des petits bras boudinés...Et avec mon super bronzage qui s'arrête 10 cm au-dessus du coude, ce n'est vraiment pas terrible...

Bon...on ne peut pas toujours réussir...mais là, la série commence à être un peu trop longue pour cette année...

Alors je file.

Et je couds, la jupe en lin marron glacé devrait être finie à cet instant précis, mais l'aspect au niveau du bassin est "BOF" et je doit reprendre le haut.

Voilà, voilà...Je crois que je ferais mieux d'aller tourner un bac de béton, moi...

Publicité
Commentaires
D
ce ti boléro, il te va très bien<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
moi je le trouve très bien ce petit boléro, je voudrai bien le modèle ou des explications pour m'en faire un pareil...
Répondre
M
mais il est très mignon ce bolero. j'espere que tu vas pouvoir l'utiliser quand même parce qu'il te va bien.
Répondre
M
Merci beaucoup pour les adresses concernant les kitty bed de Wendy !<br /> Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai fait; pas avant cet automne car j'ai déjà deux tricots à terminer...<br /> Bon tricot à vous aussi et à bientôt alors.
Répondre
D
Mais c'est quoi tout ces "Bof" ? Allez un peu de béton et tu reviendras ravie vers les travaux d'aiguilles et de filage, c'est certain !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité