Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
10 juillet 2006

Mes exercices du soir

exercices2Avec ma "laine brouillon", en retordant un gros fil mèche et un autre très fin, ça donne ce truc boudiné et gonflant qui me fait penser à un ruban de croquet. Pas forcément facile à tricoter, mais ça me permet d'explorer les réglages de mon Loulou.

Par contre, je me suis réveillée avec le dos plus douloureux que d'habitude, et même un début de lumbago dans la fesse gauche. Pour l'instant, ça va, un tour en vélo et un petit peu de foot tout doux ( Chéri a décidé de m'initier, quelle abnégation...en plus, j'aime bien ça, contre toute prévision !) ont décrispé les muscles, mais il va falloir que j'identifie si ma position de filage en est la cause. La chaise de jardin n'est peut-être pas idéale, aussi...

Le boléro BdF vient de quitter les aiguilles. Plus que deux coutures sous les bras et les mini-côtés, et on passe à l'essayage.
Je me suis aussi enfin décidée à laver le caraco Phildar, une photo très bientôt. Pour celles qui me connaissent dans la vie, disons que j'attendais d'atteindre mon niveau optimum de bronzage...doute

Et enfin question lavage, j'ai profité du beau temps pour passer à la lessive la grande étole ivoire "Himalaya". J'ai un peu honte de l'avouer, mais la première eau est repartie grise, j'ai dû refaire un autre bain avec shampoing pour laine.Quand j'aime un tricot, je l'aime vraiment et je le porte beaucoup !

Publicité
Commentaires
T
Ca y est ! On ne t'arrête plus ! J'iame bien ce fil irrégulier... ça me fait penser à un fil que faisait Phildar et qu'ils ont arrêter à mon grand regret...<br /> Bon foot alors :)
Répondre
C
fais attention à toi ! <br /> essaie d'apprendre les bonnes positions car le dos est précieux<br /> christelle
Répondre
V
aprend directement a trouvé la bonne position pour filer car le dos c'est très sensible, j'ai été une fois cloué au lit de mal au dos à cause de ma manière de tisser (j'enroulais pas assé vite mon tissage) et le dos c'est très douloureux!! y a des exercices pour te muscler et derouler ton dos renseigne toi!!
Répondre
T
elle est magnifique cette laine, quel volume, à tricoter ça ne sera peut-être pas évident mais je suis certaine que le résultat sera magnifique.<br /> <br /> bon, tu as réussi à paufiner ton "bronzage" alors... :)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il me semble que lorsqu'on file, on doit idéalement reposer le dos sur le siège de sa chaise, mais tu m'as vu à l'oeuvre donc c'est plutôt "fais ce que je dis et pas ce que je fais'".
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité