Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
21 juin 2006

La chance du débutant

caraco_bordure_crochetPremière bordure dentelle impec': juste la bonne longueur.

Pleine d'enthousiasme ( et de crampes dans la main gauche ) je me lance dans la seconde bordure, en faisant EXACTEMENT PAREIL. Et je me retrouve avec une dizaine de picots en plus et une bordure qui baille... On recommence...

Mauvaise nouvelle du côté de Cargo: trop petit. A croire que je ne me vois vraiment pas comme je suis, depuis quelques temps... doute7

Publicité
Commentaires
V
mouarf, je vais peut être déléguer cette étape à ma Maman alors... moi aussi je me crispe trop sur mon crochet !
Répondre
G
mmmmmmmmmmmhhh ce debardeur a l'air tres raffiné !!! je suis pressée de le voir sur toi ! bises noune
Répondre
V
le crochet c une chouette technique mais c'est vrai que ça peut faire mal au doigts quand on le pratique avec excès, j'espère que la 2ème sera aussi parfaite que la 1ere..
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité