Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 juin 2006

J'adore les braderies du Nord !

Quand on y va sans rien chercher de précis, on tombe parfois sur LA CHOSE qu'on convoite depuis longtemps.

trouvaille_braderie1

Plutôt contente de ma trouvaille ! Serait-ce un signe ? (  icon_wink34 Sophie (Lille) )

Coté jardin, qui croirait qu'au nord de la Loire on puisse trouver ceci:

figues2006

et cela:

raisin

La honte sur moi ! Je viens d'une région viticole, mais je n'avais jamais vu de fleurs de vigne !

Les deux plantes sont contre un mur exposé au sud, on a bon espoir d'avoir une récolte cette année.

L'un prochain, des pastèques !

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je trouve que ce blog n'es pas pour nous, les jeunes<br /> <br /> si vous voulez avoir du succès, présentez votre blog à ma mère ou à ma grand-mère par exemple !!<br /> (rire) !<br /> <br /> au revoir
Répondre
P
whaou quelle trouvaille , c'est génial!
Répondre
S
J'arrive bien en retard ! En tout cas ici nous avons un figuier (qui est trop jeune pour donner des figues), un pêcher qui nous a régalé l'année dernière, et je suis assez fière de ma criste marine, qui n'est censée pousser qu'au bord de mer. Sans compter le pied de kiwi qui est en train de prendre ses aises au fond du jardin, mais lui aussi trop jeune pour donner des fruits cette année.<br /> Quelle chance pour l'écheveaudoir, ça va te servir pour le filage aussi ;)
Répondre
F
Génial ! Je ne désespère pas d'en trouver un, un jour...
Répondre
C
belle trouvaille en effet !<br /> on pourra gouter à ta récolte ?<br /> christelle
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité