Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 juin 2006

Je ne suis pas une spécialiste...

rouet_sciure...mais je crois que ces petits tas de sciure, là, sur et sous le rouet, ce n'est pas très bon signe...

Il faut dire que j'ai continué à m'amuser aujourd'hui. Rien de montrable n'en est ressorti, c'est bien délicat d'obtenir de la vraie laine avec une seule bobine et des réglages de frein très très aléatoires.

Mais qu'est-ce que j'aime ça....icon_biggrin13 C'est totalement hypnotique.

Publicité
Commentaires
D
Un truc d'antiquaire...du xylophène (il en existe du sans odeur...c'est mieux) dans des boites de conserve et tu mets les pieds de ton rouet dedans. Le xylo devrait remonter par capilarité...Remettre du xylo tant que ton rouet "boit" ! Le refaire régulièrement pour empêcher les "bébêtes".
Répondre
M
c'est pas bon signe en effet ..aussi moi je pense que si tu vie dans une maison ..ATTENTION<br /> qu'a tu rapporte chez toi? c'est une bonne facon de contaminer ca propre maison ...ma soeur c'est retrouver avec le plafond de ca cave tout plein d'habitants non desireux et qui font des degats enorme en rien de temps ..simplement avec du bois de chauffage entreposer dans ca cave...<br /> Prudence donc si pour le rouet cest dommage immagine la maison!
Répondre
N
Il serait dommage qu'un si bel objet tombe en poussière....
Répondre
B
oui, il va falloir re-pshitter...ou investir.
Répondre
E
J'ai lu que tu as déjà traité le bois en "pshittant" du produit dans chaque trou de bébète. L'idéal serait de recommencer et d'enfermer immédiatement le rouet dans un sac étanche pour que le produit agisse plus longtemps. Sinon si tu veux je peux xhercher dans mes bouquins d'autres solutions pour traiter le bois. Mais c'est vrai que là il a l'air d'être déjà bien fragilisé...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité