Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
28 mai 2006

Tout finit un jour...

...même les trucs moches, et ça fait plutôt plaisir.

disquette1Les profs reconnaîtront la disquette qui sent la fin d'année scolaire, avec notes et appréciations du troisième trimestre. Preuve que même une année toute pourrie arrive à son terme un jour.

Les évaluations de TP des Terminales, les surveillances et les corrections de bac, c'est de la gnognotte maintenant ! Il faut juste que j'arrive à ne pas trop cogiter sur la prochaine année scolaire, pas la peine de me rendre malade dès maintenant.

Tiens , au fait, les gars. Ce serait peut-être le moment de nous payer le bac 2005. Au moins de nous dédommager des frais de déplacement. Juste une idée comme ça, ça pourrait nous motiver pour le bac de 2006...Un an de retard, c'est un délai raisonnable, non ?

Ouille, qu'ai-je fait ? Je vais encore me prendre les monceaux de commentaires sur les profs-feignasses ! N'en jetez plus, c'est déjà fait...icon_wink31


liz_second_devantJe ne me consacre plus qu'à cette satanée Elizabeth, il FAUT que j'arrive au bout ! Le second morceau du buste en est là.

Et pendant ce temps, je rêve de n'importe quoi en aiguilles 4 ou 5. N'importe quoi, même un truc qui ne sert à rien...pourvu que le fil soit gros et que ça monte vite...

Publicité
Commentaires
C
Bon courage, c'est la dernière ligne droite! Et, même si je déteste le système scolaire français (en tant que mère de 3 précoces hyperactifs je galère!) je pense que notre école en décomposition ne tient que par le dévouement et la volonté de nombre d'enseignants. Et, en effet, tout travail mérite salaire. Il n'y a que dans l'enseignement que les heures sup sont assimilées à du bénévolat. Ailleurs, elles sont payées, et plus que les heures normales.
Répondre
F
C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai plus utilisé de disquette lol<br /> Pour les commentaires sur les profs, bof, peu importe. Je me souviens de la fois où on a comparé nos revenus et que mes amis et fratrie m'ont dit stupéfaits " c'est tout ce que vous gagnez avec vos diplômes et l'investissement qu'on vous connait ?! Mais pourquoi on raconte partout que vous êtes des privilégiés alors ?!" J'ai bien rigolé ce jour-là...
Répondre
V
ba plus que la manche ya peut etre une chance poru le 10;) sinon moi ça va faire 2ans que j'attend mon diplome, faut pas être presser dans l'enseignement :(
Répondre
J
Les disquettes, je croyais que ça n'existait plus ces trucs-là !!c'est de la préhistoire.
Répondre
P
je tape trop vite pardon pour les fotes !!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité