Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 mai 2006

Ca vaut la peine de rentrer du boulot...

iksummer06_vaches...pour trouver à la maison le numéro d'été d'IK, qui semble proposer de bien jolis modèles, et un paquet contenant notamment ces deux petites vaches-salière-poivrier en porcelaine blanche customisées par ma soeur. J'adore !!! Pour celles qui seraient tentées, elles viennent de Cultura ( c'est une mine, ce magasin ).

Je sais à quoi je vais occuper la prochaine heure, ce sera une bonne récompense après une journée au boulot ( boucler les progammes, faut boucler les prograaaaaaaammes !!!! Finir les copies, faut finir les copiiiiiiiies !!!))

Liz a son devant en route. Si, si ! Après tous vos messages d'encouragement, comment ne pas se sentir requinquée ? Merci tout plein. icon_biggrin11

Publicité
Commentaires
M
je pense qu'elle est blanche sur le livre mais bleue pour vous, bonjour, je trouve les modèles trés jolies mais mon souci c'est l'anglais y a t il yn truc, car me remettre a l'anglais maintenant, le pull je l'aurais dans 10 ans!!!!tenez moi au courant et ....... bon tricot mreci
Répondre
B
Tout dépend de ce que vous coluez tricoter, Liebling. J'aime beaucoup TricotSimplissime de Debbie Bliss, les modèles sont classiques et indémodables. L'Encyclopédie du tricot de Katarina Buss est un très bon outil pour les techniques, pour débutantes ou habituées.<br /> Chez Phildar ou Bergère de France, les modèles simples sont souvent signalés dans les catalogues. Pour les problèmes ponctuels, les forums de tricot comme Tricotion ou Tricoland sont une bonne source de renseignements.<br /> Bon tricot.
Répondre
L
je viens de parcourir ton blog et je le trouve vraiment sympa, tous cela me donne des envies de tricoter ! j'ai tricotée dans mon enfance mais depuis je n'ai pas touchée une seule aiguille, est ce qu'il y aurait des magazines, des livres ou magasin que tu pourrais me conseiller pour me relancer dans l'aventure du tricot ? :)<br /> <br /> merci d'avance et encore bravo pour toutes ces créations magnifiques!<br /> <br /> Liebe
Répondre
V
Trop mimi ces ptites vaches !<br /> Bon courage pour Liz ;)
Répondre
A
Whaaa... je viens de découvrir Liz; il est déjà magnifique; j'aime beaucoup son côté cintré et les manches trompettes.<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité