Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
29 avril 2006

Poppyrose avait raison...

jupe_marron11...quand elle m'a dit l'autre jour que les plis religieuse ( je ne savais même pas comment ça s'appelait...) c'est long à préparer, mais après, c'est simple comme tout.

Et tellement joli...

J'ai donc débuté la couture de la jupe en lin honteusement pompée sur le magazine Filati. Coupon trouvé chez Toto tissu, un coloris marron glacé tellement subtil que pour trouver une dentelle ton sur ton, c'est coton !

Le lin, c'est vraiment le tissu que je préfère coudre. Miam miam !

Publicité
Commentaires
P
quelle réussite , c'est parfait! moi j'adore<br /> pour éventuellement trouver dela dentelle dans les mêmes tons , tu peux essayer de la dentelle coton blanc que tu teins avec du thé , plusieurs essais à faire pour se rapprocher de la couleur voulue... tu peux toujours essayer!<br /> Hé chère Sophie , le lille c'est pas plus compliqué que de faire un chale dentelle en KSH avec les explications en anglais... si si moi je te le dis!<br /> bravo bulle!
Répondre
S
Ca donne un résultat très fin, je ne suis pas sûre que j'aurais suffisament de patience pour ça.
Répondre
V
Ha oué c'est trop beau ! Tu la fais sans patron ?!!
Répondre
C
ca commence bien !<br /> vivement la suite<br /> christelle
Répondre
C
Oh que ça va être beau ça!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité