Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
8 mars 2006

Caban fini...

...mais j'ai du mal à trouver les boutons...soit ils sont hors de prix, soit moches, soit il n'y en a pas assez dans la boutique ( huit quand même ). Donc j'attends...

Du nouveau sur les aiguilles, paske pas le courage de recalculer Elizabeth pour l'instant. L'éternel tweed BdF qui a déjà été un pull pour Chéri, un essai de gilet Rowan, un essai de pull Aran Interweave Knits, semble finalement devoir devenir le Sunrise circle jacket de Kate Gilbert que j'avais mentionné il y a quelques jours...enfin, peut-être...

Publicité
Commentaires
D
Mais comment va finir cette qualité Tweed ? that is the question ! J'ai hâte de voir ton choix de modèle car j'aime beaucoup cette laine. <br /> Et le Caban, à quand les photos avec ou sans bouton ?
Répondre
N
he bien en effet ça t'a remotivé !!!! que de beaux ouvrages en route !!! chouette !!!<br /> j'espere que tu trouveras les boutons que tu aimes...<br /> bises noune
Répondre
P
dis-donc, il a été fait super vite ce caban! malgré les alleés et venues... <br /> Bravo et bon courage pour les boutons.
Répondre
P
as tu essayé chez mon fournisseur personnel qui a tout de même son site : auchti bouton et si tu ne trouves pas sur son site , voit où il se rendra prochainement car à la droguerie , ils sont battus , lui il a plus de choix , NA!
Répondre
C
Vite, montre-nous ce caban!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité