Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 mars 2006

Soulagement !

caban4Enfin quelque chose à ma taille ! A force, ça devenait décourageant !

Contrairement à mes premières impressions, même la manche va. Elle paraît immensément large à plat, mais sa forme droite correpond bien à l'esprit "manteau" du modèle. Bref, je suis satisfaite et remotivée.

Tout n'a pas été sans mal. Je m'étais trompée dans la largeur des bandes de point de riz pour le dos, j'ai défait les mailles concernées, et j'ai remonté l'échelle d'une centaine de rangs au crochet. Ni vu, ni connu.
J'ai dû également refaire le devant portant les boutonnières, il aura donc été "froggé" jusqu'à la taille deux fois. Vive les tricots en fil double, les erreurs sont si vite corrigées...

Tiens c'est rigolo, Bubulle me tournait autour pendant la photo, et on voit l'ombre de sa queue en bas à droite...


Depuis mercredi, nous assistons avec un plaisir IMMENSE aux représentations de Philippe Caubère au théâtre du Prato, à Lille. Chéri m'a fait découvrir les pièces de ce comédien, et je suis devenue fan, comme lui. L'hiver dernier, nous avions su trop tard qu'il se produisait à Paris, quand Chéri a appris qu'il venait dans le nord, il a réservé dans la minute qui suivait des places pour les 6 spectacles de "L'homme qui danse" ! Nous avons donc deux séances par semaine, pendant 3 semaines, une vraie aventure !

On passe notre temps à nous faire traiter de "pourritures d'intellectuels de merde du Nord Pas-de-Calais", mais on en redemande et on s'étouffe de rire.

Le site de Philippe Caubère ICI, on y trouve même la liste des équipements qu'il demande quand il vient jouer dans un théâtre ( Volvic de préférence, et 6 cannettes de Coca Light par jour de répétition ! )

Publicité
Commentaires
S
ha il a l'air super ton tricot!! c'est marrant de l'essayer comme ça! et c'est vrai que la manche parait pas si large!
Répondre
V
Je suis d’accord, vive les tricots en fil double. Ouache, 6 cannettes de Coca light, c’est assez d’aspartame pour lui cuire la cervelle!
Répondre
D
Courage, tu l'auras ce joli modèle récalcitrant! Quant à Caubère attention : à consommer sans modération !
Répondre
B
Là, je t'arrête tout de suite, Chatsquad, c'est de l'humour !!! C'est une réplique de sa mère, et quand on connaît le personnage, ça n'a rien de blessant, au contraire !<br /> ;-)
Répondre
C
tant qu'on vous traite pas de technocrates....(on m'l'a sortie, celle la!) y en a , j'te jure!!! celui qui vous a dit ca, il a choisi la liberte d'etre idiot, alors, bon, qu'on vous laisse la liberte d'avoir le plaisir du spectacle vivant(quoi, alors, non mais)<br /> ceci dit, votre copain, il a rien contre les tricoteuses? un bon archetype bien ringard? des fois que....
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité