Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 février 2006

La ballade d'Elizabeth...

elizabeth1pinces_du_dos...parce que ce modèle est un plaisir à voir avancer: les explications sont rédigées rang par rang, et même si je détricote souvent quelques mailles pour avoir oublier une maille torse, c'est un régal.

Le système des pinces dessine un cintrage très doux.

D'ici deux rangs, je débuterai le plastron triangulaire qui donne des sueurs froides à Sophie ( Lille ). Il y a beaucoup de symboles à intégrer pour exploiter la grille, mais je suis dans de bonnes disposition vis-à-vis de Madame Starmore. icon_wink24

Publicité
Commentaires
B
Mauricette, certains livre d'Alice Starmore sont encore trouvables neufs sur Amazone par exemple, ou d'occasion sur Ebay.
Répondre
M
ça a l'air très joli!!! mais où trouvez vous les modèles de mesdames Starmone s'il vous plaît????<br /> amitiés <br /> Mauricette
Répondre
N
je sens que ça va etre tres joli...effectivement ces pinces rendent bien...c'est joliement cintré...ENCORE !!!<br /> bises noune
Répondre
P
whaou , c'est beau!<br /> seras tu là jeudi soir pour nous le montrer?
Répondre
B
superbe ! j'attends la suite avec impatience !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité