Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 décembre 2005

Promis-juré !

Aujourd'hui, Chéri va me prendre en photo avec Ene's scarf ! Promis-promis !
Figurez-vous qu'il ne quitte plus ses chaussettes faites main ! C'est vrai que la laine les rend beaucoup lpus douillettes que les chaussettes en coton, pour l'hiver, mais de là à les porter en continu !!! icon_confused1

D'ici là, une vue rapprochée du dos du gilet Martha: les diminutions du col ne sont plus très loin. J'hésite encore un peu sur l'avenir de ce gilet. Je trouve le point joli et original, mais j'ai peur que ça fasse un peu "mamie" une fois terminé. J'attends d'avoir terminé une pièce pour prendre ma décision.

martha_dos

weekendsatchelParmi les projets convoités du Interweave knits d'automme, ma priorité va au grand sac feutré. C'est un peu pour avoir ce modèle que je me suis abonnée, j'avoue. Je me vois bien embarquer tout mon barda de tricot dans ce grand sac à la Mary Poppins, pour aller retrouver les copines ou faire la bise à mes parents. Il doit en jeter sur le quai d'une gare !
Je pense le réaliser avec de la laine Ardelaine. Je viens de vérifier auprès de la ferme, la laine est naturelle, non traitée anti-feutrage, elle devrait donc parfaitement convenir. En plus, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que les teintures n'étaient pas à base de métaux lourds, c'est toujours ça de pris pour l'environnement ! Cette commande sera le cadeau de Noël perso que je m'offre moi-même pour moi toute seule ! ( Question cadeaux perso pour soi toute seule, surveillez le site de Sophie (Lille) la semaine prochaine, elle s'est offert un cadeau perso pour elle toute seule qui déchire !!! )

A plus tard icon_wink19

Publicité
Commentaires
N
j'ADORE ce sac !!! je suis pressée de le voir...vite vite vite !!!<br /> et pour les chaussettes...une solution : les prendre au coucher, les secher la nuit et les rendre le lendemain matin seche et avec une bonne odeur...à moins qu'il ne dorme aussi avec !!???<br /> bise<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
Répondre
M
Concernant les chaussettes de Chéri, j'ai plusieurs expériences (de mon entourage ou de copines) rapportant des cas similaires de dépendance aux chaussettes maison. La fréquence de remise au lavage dépendant directement de l'autorité exercée par la maitresse de maison sur les propriétaires desdites chaussettes !<br /> Seul remède, en tricoter d'autres paires, au moins pour éviter le port de la même paire en continu ...<br /> Joyeux Noël !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité