Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 décembre 2005

Youooouuuuhooouuuhooouuu !!!!!

ikfallIl est arrivé !!!!

C'est justement aujourd'hui que notre factrice apportait des calendriers et recevait les étrennes...à se demander si elle n'avait pas gardé mon enveloppe sous le coude, impossible d'être radine quand on reçoit un colis si attendu !

Un petit tour d'horizon de l'enveloppe: mon magazine était emballé, et est arrivé en parfait état. Le tampon indique une expédition le 21 octobre, soit un mois après la date prévue, et grosso modo au moment où j'ai commencé à demander des nouvelles de mon abonnement à Interweave Knits....

ikfall_poste

Allez, je ne vais pas faire la fine bouche. IL EST ARRIVE !!!! Youououhouououhouou !!!!content4content4content4

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de passer un agréable Noël en compagnie de ta famille. Bisous. Sylvie
Répondre
M
Très joyeux Noël à toi, Bulle ainsi qu'à toute ta famille !
Répondre
B
Frost ? Oublié au fond du panier, en instance de détricotage...La laine gratouille trop pour que j'insiste. Peu^t-être que je n'y remettrai un jour, mais avec une autre laine.
Répondre
C
tiens ça n'a rien à voir mais que devient Frost?
Répondre
N
Elles sont cool tes barres de progression !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité