Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 décembre 2005

En rang, et on tient !

Ene's scarf est terminé, et pour ouvrir tous les jours de la bordure, il a fallu réquisitionner la troupe des épingles au grand complet. J'ai même dû faire appel aux réservistes de la boîte à couture !

ene_s_scarf_18d_cUn clic sur la photo pour le voir en entier avant blocage, et sous un éclairage affreux...de quoi donner envie...

Recouvert d'une grande serviette de bain, le tapis de gym en mousse est décidément idéal, sa bordure droite me sert de repère pour aligner le châle.

Publicité
Commentaires
N
bravo bravo (tiens meme 2 !) c'est tres joli ! et cette photo est trop belle...quelle belle troupes de soldats de toutes les couleurs...vraiment tres chouette !!!<br /> à plus tard !<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
Répondre
S
elle est jolie cette photo d'épingles!haa je suis inspirée: les épingles, c comme les pions aux échecs: c petit, a priori de faible importance mais en fait ça tient l'ensemble, c'est décisif. haha! bravo en tous cas pour ene's scarf, c'est superbe!
Répondre
S
Wow, tu les as comptées pour savoir?
Répondre
C
ah oui, la photo cachée ne donne pas envie, tu as raison. Mais celle avec les épingles de couleur, oui ! Donc tu vas le porter pour les fêtes (avec ou sans les épingles ?). J'ai oublié de te remercier pour avoir fait les jumelles, car c'est chez toi que je les ai découvertes !
Répondre
F
Bravo! Moi aussi j'aimerai bien le faire mais quand j'aurai fini tous mes encours!!<br /> Bises.<br /> Fanny.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité