Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 décembre 2005

C'était Noël hier soir !

Nous avions hier soir une réunion particulière de tricot-thé: un journaliste venait nous rencontrer, renseigné par la Lainière qui lance son site de vente sur internet ( et qui a apparemment beaucoup de succès, elle a plein de commandes. Ne nous prenez pas toute la laine, les filles !! )

Je suis arrivée les mains dans les poches, sans savoir qu'on allait être gâtées: la Lainière nous avait préparé des sachets de CACHEMIRE !!! Chacune est repartie avec de quoi réaliser un somptueux accessoire, et des papillotes pour attaquer les fêtes.

c_est_noel

Anne m'avait rapporté d'une de ses périgrinations un sachet d'épices à pain d'épices, trop mortel !

La généreuse Sophie m'a fourni les quelques grammes de laines qui me manquaient pour achever Ene's scarf. Elle va se lancer à son tour dans ce projet, accompagnée d'une de nos copines tricoteuses dès le début de l'année.

ene_s_scarf_16d_c

Séverine, du magasin de laine, nous avait cuisiné des quiches et des tartes aux pommes, Christelle nous a offert le champagne et un somptueux dessert pour son anniversaire.

L'ambiance était chaleureuse, ça tricotait sec, on avait l'impression d'être chez nous grâce à l'accueil du patron du café.

Ah la la, merci à toutes de cette soirée, qu'est-ce que c'est agréable de voir quel beau petit groupe nous sommes !

Publicité
Commentaires
H
Qu'est ce que ça fait envie, comme j'aimerais pouvoir vous rejoindre ! Peut-être un jour ?? Je vous souhaite encore plein de belles rencontres.<br /> Harpe
Répondre
C
très bonne soirée ; cela devient une drogue les rendez vous du jeudi soir<br /> christelle
Répondre
P
juste que du bohneur!
Répondre
S
Que du bonheur!
Répondre
S
Chouette ces réunions! Je bave devant la laine!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité